Les livres de Cussler, Clive

Page 1 sur 3, 10 résultat(s) sur cette page, pour un total de 27 livre(s).

• La découverte de cadavres de Chinois au fond d'un lac près de Seattle met Dirk Pitt sur la piste d'un trafiquant, Qin Shang, qui n'hésite pas à abattre les voyageurs invendables. De plus, Dirk va découvrir que le Chinois construisait en grand secret un port et voulait détourner le cours du Mississippi. Tchang Kaï-Chek avait chargé un navire de trésors lors de sa fuite en 1949, ce navire avait mystérieusement fait naufrage. Notre héros réussira-t-il à déjouer le complot qui mêle des personnalités de la Maison Blanche et de la République Populaire de Chine ?

TL - 29 vol.
  • Le sous-marin nucléaire Starbuck a disparu corps et bien dans les eaux périlleuses du Vortex, là où plusieurs navires ont disparu. La disparition de celui-ci fait planer une terrible menace sur la paix mondiale. Dirk Pist va devoir faire appel à toutes ses ressources pour mener à bien sa misssion.

TL - 13 vol.
  • Dirk Pitt découvre des cadavres dans un antique dirigeable. Il existerait une base secrète sur la Lune où Américains et Soviétiques se livreraient une guerre impitoyable pour le contrôle de l'espace. Dirk découre également que le Kremlin prépare l'invasion de Cuba à l'insu des Etats-Unis. Saura-t-il déjouer les plans de ceux qui préparent la guerre des étoiles ? La réponse se trouve peut-être au fond des mers, là où gît le "Cyclope", un charbonnier coulé mystérieusement en 1918.

• Dans la forêt amazonienne, une déesse blanche détient le pouvoir, dit la légende. Kurt Austin et Jo Zavala, membres de la NUMA, constatent la mort de centaines de baleines. Au Vénézuela, d'autres membres de la NUMA sont confrontés à des pirates. Une organisation secrète tente de contrôler l'eau douce.

• Mai 1996. Un groupe de touristes est exterminé dans une oasis saharienne par d'étranges êtres cannibales.

• Pitt a pour mission de retrouver le dernier-né des sous-marins américains, mystérieusement disparu au cœur du Pacifique

• Une statue phénicienne a disparu lors du pillage du musée de Bagdad. Quel terrible secret cette statue renferme-t-elle pour que certains individus soient prêts à tuer pour mettre la main dessus ? Austin et son équipe se lancent dans une véritable odyssée à travers le temps, qui leur fera découvrir les trésors oubliés du roi Salomon et de la reine de Saba.

TL - 9 vol.